Corail pour l’inktober 2016 (et come back)

Bonjour tout le monde!

Un moment que ce petit blog était à l’abandon! C’est qu’il s’en est passé des choses en 1 an et demi! J’ai déménagé, puis j’ai squatté, puis j’ai eu un travail, puis j’ai redéménagé, puis mon n’amoureux a eu un travail, puis il a emménagé aussi, puis on a pas mal vagabondé et il nous a fallut un peu de temps pour se faire à notre nouvelle vie et nous créer un petit cocon chaleureux et doux où l’on se sent bien. Et pendant tout ce temps, je n’avais pas de scanner, donc impossible de poster des dessins en bonne qualité! Sans parler de mon atelier de marqueterie qui est en stand by chez mes parents (et ce pour un bon moment, faute de place dans notre petit appartement…). Mais là grâce au Père Noël : nous venons d’acheter un scanner! Il est beau! Il est neuf! Il brille! Il fonctionne!

Alors pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu voir quelques uns de mes dessins de cette année, mais grâce à ce post vous les verrez en bonne qualité!

Je remets mon identifiant instagram pour ceux que ça intéresse : ça_madouchka! Clique clique!

D’ici là, voici donc quelques coraux que j’avais réalisés à l’aquarelle pour l’inktober 2016. A ce moment là je lisais 20000 lieues sous les mers, de Jules Verne…

coraux1coraux2coraux3coraux4

Laisser un commentaire

