Victim

new wacomMe voici passée de l’autre côté de la barrière : je suis la fière propriétaire d’une toute belle tablette ! Je ne sais pas quand j’aurai le temps de vraiment m’en servir… Sûrement pas avant cet été. C’est que j’ai un diplôme à avoir d’ici là. En fait, je n’aurais jamais dû acheté cette tablette avant d’avoir fini ce diplôme, parce que maintenant je n’ai qu’une envie : dessiner, dessiner, dessiner !

Je blâme la talentueuse Alice Des pour ça, c’est elle qui m’a initiée (à ma demande, certes. Mais blâmez la avec moi. Et puis allez voir son blog qui vaut VRAIMENT le détour. Mais surtout, blâmez la.)

En attendant de nouvelles créations, je vous rappelle que toute ma boutique est à -30% pour encore quelques jours 😉 C’est par ici : alittlemarket.com/boutique/madouchka

Laisser un commentaire

